Connaître les meilleurs moyens de créer un entonnoir de vente avec WordPress en 2022

Résumé des meilleures façons de créer un entonnoir de vente avec Wordpress.

Flux de chariots

$239/ Annuel
  • Grande équipe de soutien
  • Modèles premium
  • Caisse optimisée
  • Bon de commande, vente en amont, vente en aval

Garantie de remboursement de 30 jours

WpFunnels

$97/ Annuel
  • Glisser-déposer visuel
  • Analyse détaillée de l'entonnoir
  • Modèles préétablis
  • Bon de commande, vente en amont, vente en aval

Garantie de remboursement de 15 jours

WooFunnels

$179/ Annuel
  • Capture d'indices
  • Automatisation de l'entonnoir
  • Emails de diffusion
  • Bum de commande, upsell, downsell

Garantie de remboursement de 14 jours

Avec ce post, vous devriez être en mesure de trouver "le meilleur" plugin wordpress funnel pour votre site web. Si vous trouvez des informations à mettre à jour, faites-le moi savoir dans la boîte de commentaires en dessous de cette page.

Il peut être difficile de trouver les prospects dont vous avez besoin. Un entonnoir de vente solide est essentiel pour convertir les prospects en clients payants, mais il est important de ne pas se laisser abattre. La mise en place d'un entonnoir de vente peut sembler une tâche intimidante, mais tant que vous rassemblez les ingrédients nécessaires et que vous faites preuve d'imagination, il peut être assez amusant de progresser vers la réalisation de vos objectifs commerciaux, une solution à la fois !

Peu d'utilisateurs de WordPress connaissent le terme d'entonnoir de vente, et c'est compréhensible. Même les spécialistes du marketing le lancent souvent comme si la plupart des gens savaient déjà ce qu'est un entonnoir de vente - mais cela ne signifie pas que le concept est facile à saisir, même pour les professionnels. Les entonnoirs peuvent être considérés comme des machines géantes avec des centaines de rouages qui tournent tous autour d'un mécanisme afin de créer des résultats qui n'étaient pas possibles avant la création de la machine.

Selon une étude, 95% de vos premiers visiteurs ne sont pas prêts à acheter tout de suite sur votre site web. Ils ont besoin de plus de votre part ! Rendez vous suffisamment crédible pour gagner leur confiance. Et c'est ce qu'un entonnoir de vente fait pour vous. Plus vous comprendrez ce qu'est un entonnoir de vente, plus vous serez en mesure d'utiliser cet incroyable outil marketing lorsque vous travaillerez sur votre site WordPress.

Le processus d'achat d'un produit et de déplacement des visiteurs dans votre entonnoir de vente est une partie essentielle de votre entreprise. Plus vous serez en mesure de gérer ce processus sur votre site WordPress, plus votre entreprise se portera bien.

Quels sont donc les meilleurs créateurs d'entonnoirs de vente ?

Il existe de nombreux choix en matière de technologie, mais ceux qui se distinguent vraiment sont les suivants Cartflows, WPFunnels, et WooFunnels. Ces trois entreprises existent depuis longtemps et ont constamment évolué pour rester au sommet de la courbe technologique de la construction d'entonnoirs de vente.

Plongeons plus profondément dans les meilleures façons de construire un entonnoir de vente.

Flux de chariots

Flux de chariots est un outil puissant qui vous permet de créer et de gérer vos processus d'entonnoirs de vente directement dans votre site WordPress. En utilisant Cartflows, vous pouvez facilement créer des entonnoirs de vente complexes sans avoir à vous soucier des détails techniques. L'un des aspects importants de Cartflows est qu'il s'intègre directement à votre boutique WooCommerce. Cela signifie que vous pouvez utiliser Cartflows pour gérer l'ensemble de votre processus d'entonnoir de vente, du début à la fin.

CartFlows ne se contente pas de créer des pages de vente et de paiement exceptionnelles. Vous pouvez utiliser CartFlows de tant d'autres façons, y compris la création de campagnes de lancement de produits, la conversion de plus de prospects, l'augmentation de l'engagement via ses capacités de création d'aimants de plomb, la mise en place d'un entonnoir tripwire en 2 étapes si vous avez besoin d'augmenter la taille de votre liste rapidement par exemple ! En plus de ces astuces de marketing, CartFlows est équipé de plusieurs fonctionnalités avancées qui aident votre entreprise à exceller dans tous ces domaines, ce qui se traduit directement par une augmentation des ventes et des conversions.

Principales caractéristiques

  • Utilisation sur jusqu'à 30 sites web
  • Construire des entonnoirs illimités
  • Modèles Premium
  • Caisse optimisée pour la conversion
  • Offres de sortie
  • Commande en un clic
  • Vente incitative et vente descendante en un clic
  • Abandon du chariot
  • Offres dynamiques
  • Mode Canvas
  • Caisse moderne
  • Prise de contrôle de la caisse
  • Un soutien de premier ordre
  • Une incroyable communauté d'utilisateurs
  • Excellente documentation et didacticiels vidéo

Avantages et inconvénients

PROSCONS
- S'intègre à WordPress
- Équipe de soutien
- Nombre illimité d'entonnoirs
- Assez cher par rapport à la concurrence

Tableau des prix

Le logiciel propose les plans de référencement les plus abordables, conçus pour vous aider à améliorer votre visibilité en ligne et à attirer davantage de clients. Voir leurs tarifs

WPFunnels

WPfunnels est un plugin open source pour WordPress qui vous permet de créer des entonnoirs de vente pour votre site e-commerce, ou tout autre type de projet. Vous pouvez utiliser de simples outils d'édition par glisser-déposer pour construire et lancer votre entonnoir de vente - un excellent produit d'une grande équipe que nous recommandons vivement d'utiliser.

Il simplifie la construction d'entonnoirs et l'engagement en offrant aux utilisateurs une expérience fluide et facile à utiliser sans avoir une tonne d'expertise technique. Il est également livré avec des tonnes de fonctionnalités qui vous donnent la liberté parfaite pour créer vos propres parcours pour ravir les clients !

Principales caractéristiques

  • Constructeur visuel d'entonnoirs par glisser-déposer
  • Commandez les offres Bump à la caisse
  • Offres de vente incitative et de vente descendante en un seul clic
  • Modèles d'entonnoirs préfabriqués
  • Contrôle des étapes conditionnelles
  • Compatible avec les multisites
  • Global Funnels pour WooCommerce
  • Support des Popular WordPress Page Builders
  • Analyse détaillée de l'entonnoir
  • Formulaire d'adhésion pour la génération de prospects
  • Google Tag Manager, Facebook Pixel, UTM
  • Intégration de FluentCRM

Avantages et inconvénients

PROSCONS
- Interface très simple
- Formulaire de capture de prospects
- Des solutions abordables

Tableau des prix

WPFunnels est l'un des logiciels de référencement les plus compétitifs. Il offre des solutions SEO abordables mais complètes qui en font le bon choix pour les professionnels du référencement.

Woofunnels

WooFunnels est une entreprise WordPress basée en Inde. C'est le moyen le plus intuitif et le plus abordable de permettre à votre site WordPress de fonctionner comme un entonnoir de vente hautement convertible, l'aidant à obtenir des prospects de qualité avec un maximum de conversions. La version gratuite de WooFunnels dispose actuellement de onze modèles préconstruits qui ont été conçus de manière à pouvoir s'intégrer à tout type ou style de site Web ou de blog, et à fonctionner sur tous les appareils.

Avec WooFunnels, vous pouvez disposer de modèles hautement personnalisables pour chaque étape de l'entonnoir. Tout est simplifié et testé pour être efficace sur les appareils mobiles, les tablettes et les ordinateurs de bureau. En utilisant la pensée de page de vente sans codage que l'outil fournit, vous serez non seulement en mesure de recueillir plus de prospects pour votre entreprise, mais aussi d'augmenter la valeur de vos commandes. Ce logiciel combine des fonctionnalités puissantes comme les CRM ainsi que d'autres outils d'automatisation du commerce électronique dont il est prouvé qu'ils permettent d'augmenter les revenus.

En un mot, WooFunnels fonctionne en vous aidant à créer, suivre et optimiser vos campagnes de marketing en entonnoir. Il est conçu pour augmenter vos taux de conversion et booster vos ventes.

Principales caractéristiques

  • Entonnoirs illimités
  • Pages de paiement optimisées
  • Vente incitative et vente descendante en un clic
  • Commande de bosses
  • Tests A/B
  • Formulaires de capture de prospects
  • Suivi des abandons de panier
  • Rapports sur les contacts
  • Analyse approfondie
  • Modèles prêts à l'emploi
PROSCONS
- Possibilité de vendre des commandes multiples
- Prise en charge des tests fractionnés pour les entonnoirs
- Fonction d'expiration du délai de paiement

Tableau des prix

Les plans tarifaires de WooFunnels sont très abordables et sont conçus en fonction des besoins des clients. Vous pouvez également bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours avant de décider d'acheter le plan.

En conclusion...

Le générateur d'entonnoirs de vente est-il crucial pour mon site web ?

Sales funnel builder est un outil nécessaire pour tout site Web qui souhaite augmenter les taux de conversion et améliorer l'expérience utilisateur. En permettant aux visiteurs d'un site Web de naviguer facilement dans le processus d'achat, le générateur d'entonnoirs de vente peut contribuer à augmenter les ventes et à améliorer l'expérience globale de l'utilisateur.

Récapitulation

Un entonnoir de vente est une tactique de marketing qui vous aidera à établir une relation avec vos clients et à augmenter vos chances de réaliser une vente réussie. Les créateurs d'entonnoirs de vente ne manquent pas aujourd'hui. Cependant, ils ne sont pas tous créés égaux. Certains sont meilleurs que d'autres, et d'autres sont tout simplement mauvais. Vous devez prendre une décision judicieuse en optant pour celui qui correspond à votre projet.

En ce qui concerne ces meilleurs plugins wordpress funnel, comme vous pouvez le lire, ils offrent presque les mêmes fonctionnalités principales. Je pense que la principale différence pour vous consiste à regarder leur plan de prix et à choisir le meilleur pour vous en fonction de vos besoins et de votre budget.

Questions fréquemment posées

J'espère que vous serez en mesure d'améliorer votre taux de vente avec l'un des outils ci-dessus. Si vous souhaitez partager vos commentaires, écrivez-moi dans la ligne de commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Know The Best Ways To Build Sales Funnel With WordPress In 2022

Sum up of the best ways to build sales funnel with wordpress

Cartflows

$239/ Annual
  • Great support team
  • Premium templates
  • Optimized checkout
  • Order bump, upsell, downsell

30 day Money Back Guarantee

WpFunnels

$97/ Annual
  • Visual drag & drop
  • Detailed funnel analytics
  • Premade Templates
  • Order bump, upsell, downsell

15-day money-back guarantee

WooFunnels

$179/ Annual
  • Lead capture
  • Funnel automation
  • Broadcast emails
  • Order bum, upsell, downsell

14-day money-back guarantee

With this post you should be able to find "the best" wordpress funnel plugin for your website. If you find any information to update, let me know in the comment box below this page.

It can be challenging to find the leads you need. A strong sales funnel is vital for converting leads into paying customers, but it’s important not to let this get you down. It might feel like a daunting task to set up a sales funnel, but as long as you collect the necessary ingredients and use your imagination, it can actually be quite fun moving towards making your business objectives become a reality one piece of solution at a time!

Not many WordPress users are familiar with the term sales funnel, and that’s understandable. Even marketers often throw it around as though most people already know what a sales funnel is – but that doesn’t mean the concept is easy to grasp, even for professionals. Funnels can be thought of as giant machines with hundreds of cogs that all revolve around one mechanism in order to create results that were not possible before the machine was created.

According to a research, 95% of your first-time visitors are not ready to purchase from your website right away. They need more from you! Make yourself credible enough to win their trust. And that’s what a sales funnel does for you. The more you understand about them, the better you’ll be able to utilize this amazing marketing tool when working on your WordPress site.

The process of buying a product and moving visitors through your sales funnel is a critical part of your business. The better you are able to manage this process in your WordPress site, the better your business will do.

So What are the Best Sales Funnel Builders?

While there are a lot of choices when it comes to this technology, the ones that really stand out are Cartflows, WPFunnels, and WooFunnels. These three companies have been around for a long time and have constantly evolved to stay on top of the sales funnel building technology curve.

Let’s dive deeper into best ways to build sales funnel

Cartflows

Cartflows is a powerful tool that allows you to create and manage your sales funnel processes directly within your WordPress site. By using Cartflows, you can easily create complex sales funnels without having to worry about the technical details. One of the important things about Cartflows is that it integrates directly with your WooCommerce store. This means that you can use Cartflows to manage your entire sales funnel process, from start to finish.

There’s more to CartFlows than simply having amazing checkout and sales pages. You can use CartFlows in so many other ways including creating product launch campaigns, converting more leads, increasing engagement via its lead magnet creation abilities, setting up a 2-step tripwire funnel if you need an increase in your list size quickly for example! Other than these clever marketing tricks, CartFlows is equipped with several advanced features that help your company excel at all of this which directly results in increased sales and conversions.

Main features

  • Use On up-to 30 Websites
  • Build Unlimited Funnels
  • Premium Templates
  • Conversion Optimized Checkout
  • Checkout Offers
  • One Click Order Bump
  • One Click Upsell & Downsell
  • Cart Abandonment
  • Dynamic Offers
  • Canvas Mode
  • Modern Checkout
  • Checkout Takeover
  • Top Notch Support
  • Amazing User Community
  • Great Documentation & Video Tutorials

Pros and cons

PROSCONS
– Integrates with WordPress
– Support team
– Unlimited number of funnels
– Quite expensive regarding competitors

Price table

The software offers the most affordable SEO plans that are designed to help you improve your online visibility and attract more customers. View their pricing

WPFunnels

WPfunnels is an open source plugin for WordPress which allows you to create sales funnels for your e-commerce site, or any other kind of project. You can use simple drag-and-drop editing tools to build and launch your sales funnel – an excellent product from a great team that we highly recommend using.

It simplifies funnel building and engagement by giving users a smooth and easy to use experience without having a ton of technical expertise. It also comes with tons of features that give you the perfect freedom to create your own pathways to delight customers!

Main features

  • Visual Drag & Drop Funnel Builder
  • Order Bump Offers At The Checkout
  • One-click Upsell & Downsell Offers
  • Pre-made Funnel Templates
  • Conditional Steps Control
  • Multisite Compatible
  • Global Funnels For WooCommerce
  • Popular WordPress Page Builders Support
  • Detailed Funnel Analytics
  • Opt-in Form For Lead Generation
  • Google Tag Manager, Facebook Pixel, UTM
  • FluentCRM Integration

Pros and cons

PROSCONS
– Super easy interface
– Lead capture form
– Affordable solutions

Price table

WPFunnels’ is among the most competitive SEO software. It offers affordable yet comprehensive SEO solutions that make it the right choice for SEO professionals.

Woofunnels

WooFunnels is an India based WordPress company. It is the most intuitive and affordable way to enable your WordPress site to perform as a highly converting sales funnel, helping it get you quality leads with maximum conversions. The free version of WooFunnels currently has eleven pre-built templates that have been designed so that they can blend in with any kind or style of website or blog, and work on all devices.

With WooFunnels, you can have highly customizable templates for each step of the funnel. Everything is streamlined and tested to be effective on mobile, tablet, and desktop devices. By using the no-coding sales page thinking that the tool provides, you will not only be able to collect more leads for your business but also increase your order value. This software combines powerful features like CRMs along with other eCommerce automation tools that are proven to help boost revenue.

In a nutshell, WooFunnels works by helping you create, track, and optimize your marketing funnel campaigns. It is designed to increase your conversion rates and boost your sales.

Main features

  • Unlimited Funnels
  • Optimized Checkout Pages
  • One-Click Upsell & Downsells
  • Order Bumps
  • A/B Testing
  • Lead Capture Forms
  • Cart Abandonment Tracking
  • Contacts Reporting
  • Deep Analytics
  • Ready to Use Templates
PROSCONS
– Can sell multiple order bumps
– Supports split testing for funnels
– Time checkout expiry feature

Price table

The pricing plans of WooFunnels are very much affordable and are designed according to the needs of the customers. You can also get a 14 days free trial before deciding to buy the plan.

As a conclusion…

Is Sales Funnel Builder Crucial for my Website?

Sales funnel builder is a necessary tool for any website that wants to increase conversion rates and improve the user experience. By allowing website visitors to easily navigate through the purchase process, sales funnel builder can help increase sales and improve the overall user experience.

Wrap Up

A sales funnel is a marketing tactic that will help you to build a relationship with your customers and boost the odds of making a successful sale. Sales funnel builders are a dime a dozen these days. However, not all of them are created equal. Some are better than others, and some are just downright bad. You need to make wise decision while opting for the one that fits with your project.

Regarding these best wordpress funnel plugins, as you can read, they offer almost the same main features. I think the main difference for you consists in watching their pricing plan and choose the best for you regarding your needs and your budget.

Frequently asked questions

I hope you will be able to improve your sales rate with one of the tools above. If you want to share your feedback, please drop me a line in the comment line below.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

en_USEnglish
Scroll to Top